Arts et Loisirs d’Arlac renouvelle son projet et consulte les habitants

Tous les 4 ans, l’association Arts et Loisirs d’Arlac retravaille  son projet associatif… Cette démarche s’intègre dans le processus initié par la CAF dans le cadre de l’agrément “centre social” et y associe l’ensemble des partenaires institutionnels dont la ville de Mérignac et le le département de la Gironde.

Pour renouveler son projet pour les années 2021/2024, l’association Arts et Loisirs d’Arlac veut écouter la parole de tous les acteurs du projet c’est à dire les habitants du quartier, les adhérents, bénévoles et salariés de l’association mais aussi les partenaires associatifs, du domaine social, culturel et économique du territoire. Depuis novembre 2019 cette démarche est lancée… Dans les prochains jours, vous allez être sollicités pour répondre à un questionnaire. Merci d’accorder 15 minutes aux ambassadeurs ou en allant sur internet pour répondre en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://frama.link/consultation-citoyenne-artsetloisirsarlac

Nous vous proposons aussi de nous retrouver le samedi 01 février 2020 de 9h30 à 12h pour faire le bilan du projet 2017/2020 de manière ludique et conviviale.

Nous comptons sur vous tous pour construire un projet adapté au territoire et à ses habitants…

Thierry GODARD

Directeur de l’association

 

Aller au contenu principal