Chers Adhérents
Nous continuons de traverser cette période de crise sanitaire inédite. Elle bouleverse nos pratiques. Le fonctionnement de notre association est perturbé, contraint par des mesures gouvernementales à interrompre nos activités. Seules les activités périscolaires, extrascolaires ainsi que celles en lien avec le soutien à la parentalité et celles destinées à l’accompagnement des populations les plus démunies sont possibles. Nous ne savons toujours pas à quelle date nous allons pouvoir reprendre nos activités en 2021.
Nous espérons que vous traversez cette période difficile dans des conditions acceptables et que nous vous retrouverons en bonne santé.
Durant toute cette période, nos équipes (bénévoles et salariés) se sont mobilisés pour maintenir un lien avec les adhérents et les habitants du quartier d’Arlac. Nous avons dû réorganiser nos façons de travailler et développer des méthodes de travail à distance comme des cours à distance via l’application Zoom et des animations sur les réseaux sociaux ou notre site internet…
Nous nous excusons des désagréments que cette situation peut causer dans votre vie quotidienne. Ainsi, le Conseil d’Administration, après en avoir longuement débattu, vous propose le remboursement d’un forfait correspondant à cette période d’interruption des activités pour la période du 4e trimestre 2020 (entre 7 et 9 semaines). Vous aurez aussi la possibilité de faire un geste de solidarité en transformant cette somme, représentant les séances d’activités non réalisées, en don solidaire pour l’Association. Un reçu fiscal pourra alors vous être remis.
Nous comprenons aussi, que cette crise sanitaire, ait pu mettre des familles dans des situations difficiles… Le Conseil d’Administration procédera alors sur simple demande par courrier ou mail au remboursement d’une partie de la participation des familles aux activités interrompues par la crise.
Merci de nous adresser vos demandes par courrier, par email (comptartsetloisirsarlac@gmail.com) ou téléphonant à l’accueil du centre, avant le 05 janvier 2021, au 05 56 99 55 33 .
Nous vous remercions d’avance pour vos gestes de solidarité associative et vous souhaitons de passer, malgré cette situation inédite, de belles fêtes de fin d’année. Prenez soin de vous…
Le Conseil d’Administration