La préfète de la Gironde a pris un arrêté le vendredi 25 septembre qui ne permet plus :
« la mise à disposition à titre gracieux ou onéreux des ERP de type L pour les activités festives et associatives. »
pour la période du 26 septembre au 10 octobre 2020. Cela se traduit pour nous par une impossibilité de faire fonctionner les activités adultes durant ses 2 semaines.
Nous mettons tout en place pour essayer de trouver des solutions pour ne pas pénaliser la réalisation des activités et le maintient du lien social. Mercredi soir, nous allons expérimenter une activité gym volontaire en direct et à distance via le logiciel Zoom. Si cette expérience est positive, nous allons essayer de l’étendre à l’ensemble des activités adultes.
Ne vous inquiétez pas, nous mettrons en place un tuto pour vous aider à installer zoom sur votre ordinateur et vous connecter à la séance à distance. Erwan, l’animateur multimédia est à votre disposition pour un rendez-vous individuel pour vous accompagner dans cette démarche (05 56 99 55 33)
Arts et Loisirs d’Arlac, comme beaucoup d’associations, subit cette décision et essaie de s’adapter pour répondre au mieux à vos besoins et permettre la poursuite du lien entre les adhérents…
Il nous faut vivre avec , prenez soin de vous et des autres
Thierry GODARD – Directeur de l’association